Recherche des épisodes de pollution en cours

Jean-François Husson et Julien Piechowski ont présenté leurs vœux pour l'année 2021

Cette année Jean-François HUSSON, Président d'ATMO Grand Est, et Julien PIECHOWSKI, Directeur d'ATMO Grand Est, ont présenté leurs voeux par visioconférence aux 80 collaborateurs. L'occasion de saluer les capacités d'adaptation dont l'association de surveillance de qualité de l'air a fait preuve tout au long de l'année 2020 et de revenir sur les moments forts de cette année si différente.

 

 

 

Lundi 25 janvier, Jean-François HUSSON et Julien PIECHOWSKI ont présenté leurs vœux aux collaborateurs pour l'année 2021. 

Jean-François HUSSON a tout d'abord salué l'ensemble du personnel pour avoir su trouver la capacité et les moyens de maintenir une activité normale tout en répondant aux exigences ministérielles durant l'année 2020.

2020 fut en effet une année de changement :

" Si nous devions faire un état des lieux de l’année 2020 pour ATMO Grand Est, j’aimerais retenir une année de changement. Je reviens sur la capacité que vous avez eu tous de pouvoir maintenir une activité à distance par la mise en place d’une structure d’information solide.
Vous avez été en mesure de produire des données nécessaires pour les différents plans et programmes et apporter des données inédites sur les impacts COVID, grâce à des unités de surveillance et d’inventaire pointues."

 

Le Président a également mis en avant les projets nationaux et internationaux qui ont pu voir le jour malgré la crise sanitaire tels que ATMO Vision et TRACES.

Pour finir, il a exposé sa "satisfaction de voir cette belle association poursuivre son travail et se placer aux avants postes de l’environnement de demain en fournissant des éléments précis, fiables et solides qui permettent à nos partenaires d’agir pour un avenir qui doit être meilleur.

 

Julien PIECHOWSKI a par la suite annoncé les orientations 2021 d'ATMO Grand Est :

Innovation, proximité et impartialité seront au rendez-vous de cette nouvelle année où les projets pour améliorer la qualité de l'air seront encore nombreux. 

Voir toutes les actualités

Actus du moment