Investigation of pollution episodes in progress

ATMO Grand Est certifié ISO 9001

LOGO AFAQ ISO 9001

De toutes les normes, l'ISO 9001, norme de management de la qualité est la plus utilisée dans le monde. ATMO Grand Est a été audité en novembre 2018 pour obtenir la certification ISO 9001 version 2015.

 

La nouvelle version 2015 met notamment l'accent sur le renforcement de la prise en compte des enjeux, des attentes des parties intéressées ainsi que des risques et opportunités. Elle a servi de fil conducteur dans le cadre du déploiement de la réorganisation suite à la fusion des trois anciennes associations de surveillance de la qualité de l'air du Grand Est qui étaient anciennement certifiées ISO 9001 version 2008.

 

L'audit de certification s'est déroulé du 5 au 8 novembre 2018 sur plusieurs sites de l'association ATMO Grand Est. Cette dernière a obtenu la certification ISO 9001 sur la nouvelle version 2015 pour ses activités de surveillance et d'évaluation transversale de la qualité de l'atmosphère Air-Climat-Energie-Santé au moyen d'activités d'observation, d'accompagnement, d'engagement sur des thématiques émergentes et de communication.

 

Cette reconnaissance témoigne de l'efficacité organisationnelle du système de management de la qualité, en conformité avec la norme ISO 9001 et constitue un gage de confiance pour ses parties intéressées institutionnelles et les "usagers de l'air".

See all news

Actus du moment